Banana et tortillas

Nous sommes bien arrivees a l ecole Santo Domingo de Santa Maria Cahabon, nous avons pris un taxi puis un bus jusqu a Coban ou les scouts nous ont accueillis, ils sont decidement adorables, nous avons hate de rencontrer les suivants. Puis les soeurs nous ont emmenees en voiture jusqu a l ecole.

Depuis 2 jours nous observons comment se passe la vie a l internat et les cours, et nous commencons a preparer nos activites. Le soir c est athletisme de haut niveau pour reussir a rentrer dans nos moustiquaires.

Sophie remercie ses parents pour leur message, elle a eu un gateu d anniversaire a l ananas hier soir.

Chloe trouve les tortillas pas assez salees mais n arrete pas de manger quand meme.

Marine ne met pas sa casquette et mange la peau des bananes cuites.

Et Guillemette nous interdit tout puisqu elle est responsable sanitaire, elle veut mettre des micropures dams le fleuve.

Bises aux haricots noir (  = frijoles)

L equipe qui attend la tourista ( sauf pour une heureuse gagnante qui a pris de l avance ).

Une réflexion au sujet de « Banana et tortillas »

  1. Merci pour ces nouvelles … Du coup, on se demande tous qui est couchée pliée en deux mais vous avez raison, laissez nous croire qu’il s’agit de la fille d’un(e) autre, notre fille à nous est nettement plus résistante, sommes nous tous en train de penser !
    Nous attendons à présent des informations sur votre niveau d’espagnol, l’attitude de vos « élèves » quand vous intervenez et surtout, surtout, l’état d’avancement de votre pull !!!
    Bises de nous tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *