Guat’hup !

Coucou les français,

 

ça y est, après des adieux déchirants, nous sommes partis en semaine de découverte. Nous avons commencé à Semuc Champey et ses cascades, magnifiques, après de l’alpinisme de haut niveau et de la natation

 

Après une nuit fraiche sous la tente avec les scouts de coban, nous les avons aussi quitté pour se rendre à Antigua.

Visite du lac et de ses alentours dans le bateau, avec plongeon de 8m de hauteur en bonus, et promis, personne n’est bessé.

 

Le lendemain retour à Antigua pour une douce nuit à l’hotel, afin de finir en beauté avec ballade sur les volcans, visite des ruines, parc naturel et océan pacifique avec les scouts.

 

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes 🙂

 

Bisous bisous, on vous tiendra au courant le jour du départ des horaires de l’avion et en attendant profitez bien du calme (relatif) de votre maison, ça risque de ne pas durer :p

 

 

5 réflexions au sujet de « Guat’hup ! »

  1. Le plongeon de 8 mètres, vous l’avez regardé. Pas fait tout de même? On ne sera décidément rassurés que lorsque vous serez sur le sol français!
    Sūr que vous aurez beaucoup à raconter… Pour notre part nous attendrons donc le 29 (avec de bonnes chaussures) pour en prendre « plein les oreilles »
    Adios Guatemala!

  2. Non, non, ne plus lire vos nouvelles et attendre de vous voir !!!
    Natation, plongeon, nuit fraiche avec les Scouts, alors que nous recevons des messages du ministère nous parlant de manifestation risquant de bloquer l’aéroport .. mais vivement vendredi soir …
    Bon, on se doute bien que les adieux seront difficiles … et que les mots viendront peu à peu sans doute … (du moins, pour certaines, j’ai peur que d’autres n’arrêtent pas de parler !)
    Finissez en beauté comme tout ce que vous avez entrepris là-bas, bonne fin de séjour et dans l’attente de votre vol !
    Bises à vous 4

    • Merci une nouvelle fois pour vos (bonnes) nouvelles et le suspens que vous y laissez !
      Votre voyage nous fait rêver… nous attendons impatiemment la suite, sans doute de visu, en direct.
      Profitez bien de ces moments inoubliables que vous allez rapporter et qui marquera à jamais toute votre vie. Soyez prudentes, mais profitez.
      A très bientôt d’avoir le plaisir de vous revoir grandies.
      Nous vous aimons très fort.

  3. Quelle impatience à la perspective de vous revoir !!!! Vivement vendredi ! D ailleurs, à ce propos, pourriez vous nous envoyer lesnumeros de vosvols ? Celanous permettrait de suivre sur internet lesheures d arrivee si jamais il ya des modifs,,,
    Bises à vous quatre, virtuelles jusqu à demain

  4. Hello les filles,

    Je viens de lire tous vos articles en retard, Sahraouis et vadrouille en Bretagne en sont la cause! Que d’aventures de votre côté, entre belles rencontres, musique et danse (parfois trop??!!), mets locaux, paysages, soeurs, scouts et enfants!! Franchement, ça fait rêver! On a hâte d’entendre tout ça de vive voix.
    Bon retour et à très vite j’espère.
    Bises.
    Christine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *